Protection contre le syndrôme d'intolérance aux champs électromagnétiques (SICEM)

Immun'Âge permet de se protéger contre les phénomènes oxydants et inflammatoires et aide à améliorer les symptômes cliniques du SICEM dès 3 mois d'utilisation :

✅ Améliore l'oxygénation du cerveau

✅ Diminue les symptômes de fatigue

✅ Réduit les épisodes de tachycardie

Qu'est-ce que que le SICEM ?

Le Syndrome d’Intolérance aux Champs Électromagnétiques (SICEM) est une réaction extrême à une exposition de faible intensité aux champs électromagnétiques (CEM) émis par les technologies de télécommunication sans fil.

Comment les CEM affectent-ils le cerveau ?

Sous l’effet des CEM, une neuro-inflammation peut se produire dans le cerveau et être associée à une hypoperfusion vasculaire.

L’hypoperfusion vasculaire cérébrale et la neuro-inflammation peuvent induire un stress oxydant qui peut amplifier le processus inflammatoire, ce qui entraîne un cercle vicieux.

Sous l’influence des CEM, une sécrétion d’histamine peut être libérée, induisant localement des altérations de la vasomotricité, conduisant à une hypoperfusion cérébrale et à un dysfonctionnement de la barrière hémato-encéphalique ce qui peut conduire à diverses maladies neurodégénératives.

Quels sont les symptômes les plus courants de l'EHS ?

Ces dysfonctionnements peuvent se traduire par divers symptômes cliniques tels que maux de tête, fatigue, épisodes de tachycardie, etc.

Immun'Âge permet de se protéger contre ces phénomènes oxydants et inflammatoires et aide à améliorer les symptômes cliniques du SICEM.