
Notre système immunitaire : le gardien de notre santé
Le système immunitaire est une merveille de la nature, un gardien infatigable qui protège notre corps des menaces extérieures. Chaque... Lire la suite
Avec Immun’Âge, soutenez votre système immunitaire grâce à la puissance de la papaye fermentée, validée par plus de 30 études cliniques.
Chaque jour, votre système immunitaire combat virus, bactéries et stress oxydant. Mais avec l’âge, la fatigue ou les agressions extérieures, ses défenses s’affaiblissent.
✅ Active vos cellules de défense (macrophages, cellules NK)
✅ Réduit le stress oxydant, ennemi n°1 de l’immunité
✅ Améliore votre énergie cellulaire, pour une vitalité renforcée
✅ 100% naturel, sans additifs ni conservateurs
Pour une action de renfort de votre système immunitaire, nous recommandons la prise quotidienne d'Immun'Âge Classic (1 mois) ou Maxi (2 mois)
Actions du FPP® sur les cellules du système immunitaire
Pr. Lester Packer | ISBN 2-7046-1675-2
Synthèse d'oxyde nitrique et sécrétion de TNF dans les macrophages RAW 264.7
G. Rimbach & co | PMID:12659174
Le système immunitaire est une merveille de la nature, un gardien infatigable qui protège notre corps des menaces extérieures. Chaque... Lire la suite
Le vieillissement est un processus naturel qui affecte toutes les fonctions de notre organisme, y compris notre système immunitaire. Ce... Lire la suite
À mesure que l’hiver s’efface et que le printemps déploie ses couleurs éclatantes et son énergie renouvelée, notre corps traverse... Lire la suite
Immun'Âge agit en activant des composants du système immunitaire (macrophages, cellules NK et production de NO) afin de renforcer la défense immunitaire du corps.
Cela est en particulier important chez les personnes âgées, où le système immunitaire peut être moins efficace.
Immun'Âge contribue ainsi à maintenir la protection du corps contre les infections et les maladies.
Les macrophages sont des cellules du système immunitaire qui jouent un rôle essentiel dans la défense de l'organisme contre les infections. Ils sont responsables de l'ingestion et de la destruction des agents pathogènes, tels que les bactéries et les virus.
Lorsque les macrophages sont activés, ils deviennent plus efficaces pour éliminer les menaces pour le corps.
Les cellules NK, ou cellules tueuses naturelles, sont un type de lymphocyte, une classe de cellules immunitaires.
Elles sont spécialisées dans la détection et la destruction des cellules infectées par des virus ou des cellules cancéreuses.
L'activation des cellules NK renforce la réponse immunitaire du corps.
L'oxyde nitrique est une molécule produite naturellement par le corps et qui joue un rôle clé dans la régulation du système immunitaire.
Lorsque les niveaux de NO augmentent, cela peut aider à renforcer la réponse immunitaire en facilitant la dilatation des vaisseaux sanguins et en améliorant la communication entre les cellules immunitaires.